LA SOCIÉTÉ

LE MOT DE LA DIRECTION

« Outre l’impulsion d’une nouvelle dynamique, le changement de direction et l’appartenance au groupe SGH Healthcaring va permettre à Rovipharm de jouer sur la synergie des compétences, notamment en matière d’expertise industrielle et R&D. Ensemble, nous serons plus forts pour nous développer sur les marchés pharmaceutiques et médicaux.

 

Notre ambition est de devenir un leader mondial du dosage pharmaceutique des formes liquides, dans un contexte de renforcement des contraintes règlementaires et d’exigences accrues de la part de nos clients.  Cette ambition deviendra possible par le développement de l’activité et de l’offre produit qui se matérialisera par de forts investissements dans les prochaines années.

 

Rovipharm et Stiplastics se connaissent et s’apprécient depuis de longues années, le rapprochement des deux entreprises s’est donc fait naturellement. Ceci permet à Rovipharm de proposer un catalogue beaucoup plus riche de solutions de dosages de formes liquides. En effet, les gammes des sociétés du groupe sont très complémentaires et couvrent la plus grande partie des besoins en dispositifs médicaux des laboratoires. Toutefois, ce rapprochement ne nous fait pas perdre de vue les valeurs fondatrices de Rovipharm : continuer le développement des activités au sein de l’usine située dans l’Ain »

 

 

Jérôme EMPEREUR

Directeur de Rovipharm

Pôle d’Activités de Lucinges

86, Route du plan d’eau - TREFFORT

01370 VAL-REVERMONT - France

Tél.  +33 (0)4 74 42 39 39

Fax. +33 (0)4 74 42 39 31

Mentions légales

Copyright © - Octobre 2018